Pyrénées-Orientales : 780 kilos de cannabis saisis par les douanes à Amélie-les-Bains

 Les 780 kilos de résine de cannabis ont été saisis le 19 juillet par les Douanes de Perpignan, lors d'un go fast, sur la D.115 à Amélie-les-Bains, dans les Pyrénées-Orientales. La drogue était cachée dans le coffre et à l'arrière d'un SUV.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les motards de la brigade des douanes de Perpignan et une équipe maître-chien anti-stupéfiants ont pris en chasse, le 19 juillet, un go-fast, sur la D.115 qui avait forcé un contrôle routier.
Le véhicule en fuite qui roulait dans le sens Espagne/France à vive allure a fini accidenté à la sortie d'Amélie-les-Bains.

Deux personnes étaient à bord du véhicule.
La drogue, 780kg de résine de cannabis, remplissait la grosse berline immatriculée en Espagne.

Sur instruction du Procureur de la République de Perpignan, le SRPJ de Perpignan a été saisi de l'affaire.

Un autre go fast avait déjà été interpellé le 10 juillet dernier dans les Pyrénées-Orientales, entre Banyuls et Port-Vendres, sur la D.914.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information