Pyrénées-Orientales : appel à témoin des gendarmes après la disparition d'un sexagénaire à Pézilla-la-Rivière

Les gendarmes de Millas recherchent un homme de 63 ans disparu depuis mercredi 11 août. Antonio Mira a été vu pour la dernière fois à pied près d'une boulangerie de Pézilla-la-Rivière où il réside, il était 10h30.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un sexagénaire de Pézilla-la-Rivière, dans les Pyrénées-Orientales, a disparu depuis mercredi 10h30. Il était à pied.

Antonio Mira le matin de sa disparition était vêtu d'un short de couleur beige et d'un tee-shirt jaune. Il mesure 1m70 pour 70/75 kilos. Il n'a ni document d'identité, ni téléphone portable sur lui. Il a les cheveux courts et gris.

Le disparu à l'habitude de se promener dans Pézilla-la-Rivière. Il a été vu la dernière fois vers la boulangerie de la commune.

Si vous avez des informations susceptibles d'aider les gendarmes de Millas dans leurs recherches, vous pouvez les joindre au 04 68 57 10 20 ou en composant le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information