Pyrénées-Orientales : appel à témoins après la disparition d'une jeune fille de 14 ans

Les gendarmes des Pyrénées-Orientales ont lancé un appel à témoin ce jeudi suite à la disparition d'une jeune fille de 14 ans. Elle s'est volatilisée depuis le mercredi 4 décembre, suite à une fugue du centre de formation de Vernet-les-Bains où elle était hébergée.

Les gendarmes de Prades, dans les Pyrénérs-Orientales, ont lancé un appel à témoins ce jeudi 12 décembre suite à la disparition de Jade Medghoul, 14 ans, depuis le mercredi 4 décembre. Elle aurait fugué il y a 8 jours de son centre de formation de Vernet-les-Bains, où elle est hébergée, et ne serait pas réapparue depuis.

La gendarmerie appelle toute personne ayant des éléments permettant de la localiser de contacter les enquêteurs au 04 68 96 39 77.

La jeune fille est de corpulence très mince, mesure 1m74, avec les cheveux longs, châtains foncés. Au moment de sa disparition, l'adolescente était vêtue d'un jean noir troué, d'une veste camouflage de type parka et des baskets de marque Nike blanches. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité