Pyrénées-Orientales : une étudiante meurt en tombant dans l’ancienne cave coopérative de Torreilles

Une étudiante âgée de 18 ans est morte ce vendredi après avoir chuté de 9 mètres dans l’ancienne cave coopérative de Torreilles, dans les Pyrénées-Orientales. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’étudiante âgée de 18 ans a succombé à ses blessures ce vendredi, ont révélé ce matin nos confrères de l'Indépendant. Elle avait fait une chute de neuf mètres, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans l’ancienne cave coopérative de Torreilles, dans les Pyrénées-Orientales.

Une autopsie va être réalisée pour en savoir davantage sur les circonstances de cette chute.

Les investigations, confiées aux gendarmes de la brigade de Saint-Laurent-de-la-Salanque et de la brigade de recherches de Perpignan, se poursuivent pour éclaircir les circonstances de ce décès. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information