Pyrénées-Orientales : les gendarmes lancent un appel à témoin pour retrouver une habitante de Canohès

Sylvie Margogne a disparu près de Perpignan le 6 août dernier. Les enquêteurs parlent de "disparition inquiétante" et lancent un avis de recherche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On n'a pas revu Sylvie Margogne, 52 ans, depuis qu'elle a quitté son domicile de Canohès, près de Perpignan, le samedi 6 août. Les gendarmes de Le Soler, en charge de l'enquête, lancent un appel à témoin et évoquent une "disparition inquiétante".

Jean et tee-shirt orange

Mesurant 1m80, de corpulence fine, elle a les cheveux gris, épais et crépus. Sylvie Margogne porte des lunettes. La dernière fois qu'elle a été vue, elle était vêtue d'un jean bleu, d'un tee-shirt orange et de baskets grises.

Elle a emporté un cabas contenant quelques affaires, des documents administratifs et son ordinateur portable.

Si vous avez des informations pouvant aider les enquêteurs, appelez le 04 68 92 58 00 ou le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information