Top 14 : Perpignan au bord du gouffre avant de recevoir Brive

Malmené en Top 14, le club de l'USAP, voit se rapprocher dangereusement la relégation en Pro D2, une perspective difficile à admettre pour une formation qui a toujours évolué parmi l'élite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le stade Aimé Giral a bien changé et pourtant certains supporters étaient déjà là dans les années 60. Comme l'USAP, ils n'ont connu que l'élite du rugby français et ils se refusent aujourd'hui à tomber en 2ème division comme les voisins de Narbonne et Béziers.

La crainte est pourtant palpable, dans les rues de la ville de Perpignan et une question revient sans cesse chez les supporters : cette équipe de l'USAP aura-t-elle le même esprit de corps que les générations précédentes ?
A l'image de celle de l'année 2000 qui sauva le club de la descente, sur un drop à Narbonne... à la dernière minute.

Première réponse, samedi soir à Aimé Giral, face à Brive. En cas de défaite, l'USAP aurait alors déjà un pied en Pro D2.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information