Un homme de 28 ans qui marchait sur le bas-côté de la route a été tué percuté par deux voitures. L'accident s'est produit vers 4 heures du matin dimanche 14 juillet sur la route départementale entre Sainte-Marie-la-Mer et Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales.
Un jeune homme de 28 ans a été tué, percuté par deux voitures, alors qu'il circulaità pied sur une route départementale à Sainte-Marie, dans les Pyrénées-Orientales,
D'après les premiers éléments de l'enquête des gendarmes, la victime a été percutée tôt dimanche, successivement par deux voitures.
Dans un premier temps, les pompiers ont reçu un appel d'automobilistes paniqués disant avoir "roulé sur quelque chose de suspect" et parlant de "traces de sang sur la voiture". Ils se sont rendus sur les lieux et ont découvert le corps de la victime.
Les trois personnes à bord des deux voitures, en état de choc, ont été prises en charge par les secours. Les gendarmes ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.