Une jeune fille de 17 ans a chuté du 2e étage du CFA de Rivesaltes près de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales. Une cellule psychologique a été mise en place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été appelés peu avant 8 heures ce mardi 28 mai 2024 pour porter secours à une jeune fille qui a chuté du 2e étage du CFA de Rivesaltes. Une information de nos confrères de l'Indépendant, confirmée à France 3 Occitanie par la direction de l'établissement. 

D'après nos informations, la victime se trouvait seule avant de se jeter dans le vide. Il pourrait s'agir d'une tentative de suicide. Hospitalisée en urgence, elle est hors de danger.

Cellule psychologique

De nombreuses personnes ont assisté à la chute survenue quelques minutes avant le début des cours. "Une cellule psychologique a immédiatement été mise en place", précise Marie-Paule Rando, directrice du CFA de Rivesaltes. Les cours ont repris dans la matinée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité