Les gendarmes recherchent, ce dimanche, pour la deuxième journée consécutive, une vacancière portée disparue depuis vendredi à Targasonne, près de Font-Romeu dans les Pyrénées-Orientales.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Pour le moment, nous n'avons aucune indication: est-elle partie en (auto)stop? S'est-elle perdue? Ce qui est sûr, c'est qu'il a beaucoup neigé ces derniers jours et que sa disparition est inquiétante", a indiqué dimanche la gendarmerie de Font-Romeu.


Outre une enquête de voisinage, les gendarmes ont mobilisé leur Peloton de haute montagne d'Osséja pour ratisser les environs, avec l'appui d'un hélicoptère et l'aide d'un maître-chien.

Originaire de la région parisienne, la vacancière, âgée d'une cinquantaine d'années, était arrivée seule et en train, mercredi, dans la région.

Mahfoud Bouatros : Capitaine de la compagnie de gendarmerie de Prades

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information