A Perpignan, il y avait foule ce 1er mai au stade Aimé Giral pour acheter des places pour la finale de PROD2 contre Grenoble qui se déroulera dimanche à Toulouse. 4000 places sont proposées aux abonnés. Les premiers étaient là dès 4h du matin. A 11 heures, il n'y avait plus de places disponibles.
Plusieurs centaines de supporters se sont précipités pour acheter le précieux sésame. La billetterie n'ouvrait qu'à 9h mais les premiers étaient là dès 4 heures du matin. 4000 places ont été réservées au club catalan et à 11 heures il n'y en avait déjà plus. L'USAP compte 5500 abonnés.
4000 places et 5500 abonnés
Perpignan, leader de la phase régulière, a gagné dimanche son billet pour la finale d'accession en s'imposant logiquement à Aimé-Giral face à Mont-de-Marsan (28-8), et peut espérer enfin remonter en Top 14 quatre ans après sa relégation.
Il n'y a plus de places disponibles à ce jour aux guichets du stade Aimé Giral
— Usap (@usap_officiel) 1 mai 2018
Nous vous tiendrons informé sur un éventuel retour de places.
Merci de votre compréhension et Merci aux supporters venus en masse ce matin !#GENERATIONUSAP #USAPENFINALE #USAPFCG pic.twitter.com/dC6R3hwLbG
Dimanche prochain au stade Ernest-Wallon de Toulouse, l'USAP, septuple champion de France, jouera sa remontée directe face à Grenoble qui s'est imposé samedi sur la pelouse de Montauban (22-15). En cas de défaite en finale, les Catalans auront une autre chance de retrouver l'élite via un barrage face au 13e de Top 14.*