A Perpignan, il y avait foule ce 1er mai au stade Aimé Giral pour acheter des places pour la finale de PROD2 contre Grenoble qui se déroulera dimanche à Toulouse. 4000 places sont proposées aux abonnés. Les premiers étaient là dès 4h du matin. A 11 heures, il n'y avait plus de places disponibles. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs centaines de supporters se sont précipités pour acheter le précieux sésame. La billetterie n'ouvrait qu'à 9h mais les premiers étaient là dès 4 heures du matin. 4000 places ont été réservées au club catalan et à 11 heures il n'y en avait déjà plus. L'USAP compte 5500 abonnés. 


4000 places et 5500 abonnés


Perpignan, leader de la phase régulière, a gagné dimanche son billet pour la finale d'accession en s'imposant logiquement à Aimé-Giral face à Mont-de-Marsan (28-8), et peut espérer enfin remonter en Top 14 quatre ans après sa relégation.



Dimanche prochain au stade Ernest-Wallon de Toulouse, l'USAP, septuple champion de France, jouera sa remontée directe face à Grenoble qui s'est imposé samedi sur la pelouse de Montauban (22-15). En cas de défaite en finale, les Catalans auront une autre chance de retrouver l'élite via un barrage face au 13e de Top 14.*

A Perpignan, il y avait foule ce 1er mai au stade Aimé Giral pour acheter des places pour la finale de PROD2 contre Grenoble qui se déroulera dimanche à Toulouse. 4000 places sont proposées aux abonnés. Les premiers étaient là dès 4h du matin. A 11 heures, il n'y avait plus de places disponibles.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information