Ce mercredi 31 juillet, le roi du disco Marc Cerrone a électrisé le public de Canet-en-Roussillon près de Perpignan quelques jours à peine après que sa chanson mythique "Supernature" a ambiancé le dernier tableau de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024. Rencontre.
C'était multigénérationnel, magnifique public ce soir, super. En tout cas, moi, j'ai passé un moment merveilleux.
Marc Cerrone, musicien
Marc Cerrone a mis le feu ce mercredi 31 juillet sur la plage de Canet-en-Roussillon. Celles et ceux qui ont assisté au show sont des chanceux à plusieurs titres car le concert a bien failli ne pas pouvoir avoir lieu. Le musicien faisait en effet partie de ces naufragés du rail, bloqués à Paris avec leur TGV annulé. C'est donc par avion et à la dernière minute que Cerrone a débarqué en Pays catalan pour le plus grand bonheur du public venu très, très nombreux.
"Après Paris et les JO, Cerrone était à Canet ! Le pape de l’électro a mis le feu!!!" publie une internaute. "On a a pris plein les oreilles" écrit un autre.
Il fallait arriver de bonne heure ce mercredi pour espérer obtenir une place au Théâtre de la Mer à Canet-Plage. C'est donc sur la plage de sable fin que c'est ensuite installé le public. Une véritable marée humaine bien décidée à voir et à écouter celui qui a électrisé la Tour Eiffel lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024. Son titre mythique "Supernature" a battu le record de clics sur le site Shazam.
Une belle tête d'affiche qui vient couronner la programmation musicale estivale de Canet-en-Roussillon.
"Music Sun & Sea" qui se déroule actuellement et jusqu'au 13 août prochain nous annonce encore de belles promesses. Ce mardi 6 août, c'est le Corse Vincent Colonna alias "La petite culotte" qui viendra faire la fête avec canétois et vacanciers. Pour rappel et histoire de se mettre dans l'ambiance, on vous rappelle que Colonna est l'auteur du tube de l'été 2023 "La goffa Lolita".