Au moment de revenir sur sa première victoire sur La Route d'Occitanie, Michaël Woods s'est livré sur ses prochains objectifs. Il souhaite inscrire son nom au palmarès d'une étape de la Grande boucle.
La victoire est à peine célébrée qu'il se projette déjà sur la prochaine. Samedi 18 juin, Michaël Woods s'est imposé sur la troisième étape de La Route d'Occitanie entre Sigean et Les Angles. Un succès qu'il a savouré au micro de France 3 Occitanie : "Je savais que j'étais en forme aujourd'hui. Je n'ai pas bien couru mardi dans la chaleur, c'était ma première fois dans la chaleur après un stage en altitude. Maintenant, je crois que je suis habitué et j'ai gagné aujourd'hui donc je suis très fier et très content".
"C'est mon but"
Après sa première victoire dans la compétition, le coureur de l'équipe Israël Premier-Tech a également tenu à souligner une autre victoire de son équipe Israël Premier-Tech, au même moment sur le Tour de Suisse "Jakob Fuglsang a endossé le maillot jaune sur le Tour de Suisse, a-t-il poursuivi. Je crois que, maintenant, on peut gagner plus de points et on peut rester dans cette division".
Deux victoires très importantes pour l'équipe israélienne qui jouait sa survie en première division professionnelle. Ce maintien en passe d'être acquis, le Canadien a pu s'exprimer sur ses prochaines échéances. Engagé sur le prochain Tour de France, Michaël Woods n'a pas caché ses ambitions. Il souhaite remporter une étape sur la grande boucle. "C'est mon but" a-t-il expliqué.
Une étape à retrouver sur les antennes de France 3 Occitanie
La victoire de Michaël Woods sur la troisième étape de La Route d'Occitanie est à revivre sur France 3 Occitanie. L'ultime étape, dimanche 19 juin, sera également à retrouver sur les antennes de France 3 Occitanie.