VIDÉO. Un renard en très mauvaise posture sur l'autoroute : coincé dans une barrière, il est sauvé par les policiers

L’animal a tenté de franchir une barrière de sécurité au bord de l’autoroute, mais s’est retrouvé coincé entre les deux barres en métal. Les policiers catalans sont venus à son secours.

Il est parvenu à passer la tête et puis... c'est tout. Un renard en très mauvaise posture a été repéré, jeudi 4 janvier 2024 par les Mossos d'esquadra. L'animal a tenté de franchir une barrière en passant entre les deux parties métalliques, mais s'est retrouvé coincé.

En patrouille dans le secteur, des Mossos d’esquadra ont repéré l’animal en difficulté et ont décidé de mener une intervention inhabituelle, qu’ils ont filmée, avant de partager la vidéo sur les réseaux sociaux.

La scène insolite s'est déroulée à Sant Feliu de Llobregat, sur l’autoroute B-22 qui mène à l’aéroport de Barcelone.

Les renards sont de plus en plus nombreux en milieu urbain, près des villes de Catalogne comme d'autre villes de régions européennes.

L'actualité "Insolite" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité