Vols à l'arraché "avec étranglement" : à Perpignan, la police lance un appel pour rechercher des victimes

A Perpignan, les enquêteurs de l'unité des atteintes aux biens souhaitent recenser d'éventuelles victimes de tentatives d'étranglement et vols à l'arraché dans le centre-ville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre d'une procédure en cours, les enquêteurs de l'Unité des Atteintes aux Biens (UAB) de Perpignan lancent un appel afin de recenser les éventuelles victimes d'agressions commises au mois de novembre dans le secteur de la Place Arago, Tribunal Judiciaire et Poste. Le mode opératoire décrit par la police consiste en une agression venue de derrière avec étranglement et arrachage de téléphone ou autre effet.


Les enquêteurs sont à la recherche de victimes :

- n'ayant pas encore déposé plainte,
- ayant considéré qu'une plainte n'était pas utile,
- ayant déposé plainte dans un autre service que le commissariat de Perpignan.


Dans tous les cas, les enquêteurs de l'UAB sont joignables au 04.68.35.70.93.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information