Pyrénées-Orientales : le maire d'Opoul-Périllos, Jean-François Carrère est décédé

Le maire d'Opoul-Périllos, Jean-François Carrère, est mort à l'âge de 68 ans. L'élu des Pyrénées-Orientales dirigeait cette commune catalane de la Vallée de l'Agly depuis 1989.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Conseiller municipal depuis 1977, il a été maire entre 1989 et 2006, puis depuis 2008, Jean-François Carrère était une figure d'Opoul-Périllos. L'annonce de son décès ce lundi n'a pas surpris les habitants de cette commune des Pyrénées-Orientales qui le connaissaient bien. Ils le savaient malade depuis des mois.

Maire sortant, Jean-François Carrère avait d'ailleurs décidé de ne pas se représenter pour un nouveau mandat aux Municipales de mars.

Selon nos confrères de l'Indépendant : "Il est décédé à son domicile et les secours n’ont rien pu faire pour le réanimer".
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information