Pyrénées-Orientales : un car scolaire se renverse, aucun enfant blessé

Ce mardi en fin de journée un car scolaire transportant une quinzaine d’adolescents âgés de 14 à 17 ans s’est renversé dans un fossé entre Alénya et Théza, dans les Pyrénées-Orientales. L’accident n’a fait aucun blessé et serait due au sol mouillé à cause de la pluie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi en fin de journée, un car scolaire s’est renversé sur la D39 et s’est couché dans le fossé entre Théza et Alénya, dans les Pyrénées-Orientales. Le véhicule transportait une quinzaine d’enfants âgés de 14 à 17 ans. Heureusement l’accident n’a fait aucun blessé, et les enfants ont rapidement été pris en charge par un autre bus de la région.
  

La chaussée inondée


Si le bus s'est couché dans le fossé, ce serait principalement à cause de la quantité d’eau présente sur la chaussée. De fortes pluies se sont abattues sur la région ces derniers jours.

 
La circulation a été coupée dans les deux sens de circulation entre ces deux villes, Théza et Alénya, pendant l’intervention mais aussi après à cause de la quantité d’eau présente sur la route.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information