L'humoriste se produit ce samedi 22 dans une salle du petit village des Pyrénées-Orientales. La rumeur qu'un sosie viendrait à sa place assurer le spectacle a circulé et bloqué la vente des tickets. Jean-Marie Bigard a démenti à sa manière sur sa page Facebook. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est la municipalité de Saint-Paul-de-Fenouillet qui a programmé le spectacle de Jean-Marie Bigard, dans la salle du foyer rural du village catalan. 

L'annonce a surpris puis une rumeur s'est répandue : il s'agirait d'un sosie.

Car peu nombreux étaient ceux qui avaient pris au sérieux la venue dans ce village d'un humoriste plus habitué à remplir les Zénith et autre stade de France.
La rumeur d'un canular avait même gagné les villages alentours.

Conséquence : les places ont cessé de se vendre. La mairie a prévenu l'artiste qui a démenti vertement sur sa page facebook, et sa vidéo fait depuis le buzz sur internet.
 
Jean-Marie Bigard sera donc bien samedi 22 septembre à Saint-Paul-de-Fenouillet pour sa tournée "1988-2018, il était une fois Bigard, le spectacle de ma vie".

En attendant, avec sa vidéo vue plus de 100.000 fois, Jean Maris-Bigard a coupé court à la rumeur. Et fait connaître le village de Saint-Paul-de-Fenouillet, au-delà des Pyrénées-Orientales.
 
Une rumeur annonçait la venue d'un sosie. L'humoriste a démenti : il jouera bien son spectacle au foyer rural du village samedi 22 septembre. Reportage d'Olivier Meyer, Philippe Georget et Jean-François Puakavase ©F3 Pays Catalan
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information