Cet article date de plus de 3 ans

Saint-Paul-de-Fenouillet fait le buzz grâce à une vidéo de Jean-Marie Bigard

L'humoriste se produit ce samedi 22 dans une salle du petit village des Pyrénées-Orientales. La rumeur qu'un sosie viendrait à sa place assurer le spectacle a circulé et bloqué la vente des tickets. Jean-Marie Bigard a démenti à sa manière sur sa page Facebook. 
Pour son dernier spectacle, Jean-Marie Bigard se produit au foyer rural de St Paul de Fenouillet dans les Pyrénées-Orientales samedi 22 septembre. Un lieu inattendu qui a fait naître une rumeur sur un sosie de l'humoriste, rumeur démentie par l'artiste sur sa page facebook.
Pour son dernier spectacle, Jean-Marie Bigard se produit au foyer rural de St Paul de Fenouillet dans les Pyrénées-Orientales samedi 22 septembre. Un lieu inattendu qui a fait naître une rumeur sur un sosie de l'humoriste, rumeur démentie par l'artiste sur sa page facebook. © F3 pays catalan

C'est la municipalité de Saint-Paul-de-Fenouillet qui a programmé le spectacle de Jean-Marie Bigard, dans la salle du foyer rural du village catalan. 

L'annonce a surpris puis une rumeur s'est répandue : il s'agirait d'un sosie.

Car peu nombreux étaient ceux qui avaient pris au sérieux la venue dans ce village d'un humoriste plus habitué à remplir les Zénith et autre stade de France.
La rumeur d'un canular avait même gagné les villages alentours.

Conséquence : les places ont cessé de se vendre. La mairie a prévenu l'artiste qui a démenti vertement sur sa page facebook, et sa vidéo fait depuis le buzz sur internet.
 
Jean-Marie Bigard sera donc bien samedi 22 septembre à Saint-Paul-de-Fenouillet pour sa tournée "1988-2018, il était une fois Bigard, le spectacle de ma vie".

En attendant, avec sa vidéo vue plus de 100.000 fois, Jean Maris-Bigard a coupé court à la rumeur. Et fait connaître le village de Saint-Paul-de-Fenouillet, au-delà des Pyrénées-Orientales.
 
durée de la vidéo: 01 min 48
Jean-Marie Bigard viendra bien à St Paul de Fenouillet ©F3 Pays Catalan
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pays catalan insolite humour réseaux sociaux société internet spectacle vivant culture