L'humoriste se produit ce samedi 22 dans une salle du petit village des Pyrénées-Orientales. La rumeur qu'un sosie viendrait à sa place assurer le spectacle a circulé et bloqué la vente des tickets. Jean-Marie Bigard a démenti à sa manière sur sa page Facebook.
C'est la municipalité de Saint-Paul-de-Fenouillet qui a programmé le spectacle de Jean-Marie Bigard, dans la salle du foyer rural du village catalan.
L'annonce a surpris puis une rumeur s'est répandue : il s'agirait d'un sosie.
Car peu nombreux étaient ceux qui avaient pris au sérieux la venue dans ce village d'un humoriste plus habitué à remplir les Zénith et autre stade de France.
La rumeur d'un canular avait même gagné les villages alentours.
Conséquence : les places ont cessé de se vendre. La mairie a prévenu l'artiste qui a démenti vertement sur sa page facebook, et sa vidéo fait depuis le buzz sur internet.
Jean-Marie Bigard sera donc bien samedi 22 septembre à Saint-Paul-de-Fenouillet pour sa tournée "1988-2018, il était une fois Bigard, le spectacle de ma vie".
En attendant, avec sa vidéo vue plus de 100.000 fois, Jean Maris-Bigard a coupé court à la rumeur. Et fait connaître le village de Saint-Paul-de-Fenouillet, au-delà des Pyrénées-Orientales.
Une rumeur annonçait la venue d'un sosie. L'humoriste a démenti : il jouera bien son spectacle au foyer rural du village samedi 22 septembre. Reportage d'Olivier Meyer, Philippe Georget et Jean-François Puakavase
•
©F3 Pays Catalan