Dernier jour de vacances pour le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées. Pour l'instant aucun bouchon à signaler mais la circulation est classée orange en fin de journée, avec des ralentissements à craindre entre l'Espagne et les Pyrénées-Orientales.
Routes très calmes sous un ciel très gris. en ce dimanche férié pas de ralentissement à signaler pour l'instant. Mais ce soir, c'est la fin des vacances pour tous les habitants du Languedoc-Roussillon et de Midi-Pyrénées. Les sites de prévision du trafic automobiles misent donc sur des retours oranges en fin de journée.
Des ralentissements à craindre au Perthus
Pour tous ceux qui ont choisi des vacances ou un week-end en Espagne, c'est certainement du côté de la frontière ou du péage que l'on peut redouter quelques ralentissements en fin d'après-midi. A surveiller également la remontée vers Toulouse par l'A 61 à partir de Narbonne. Et les remontées vers l'Aveyron sur l'autoute A 75. Enfin, prudence toujours autour de Montpellier où les travaux de doublement de l'autoroute sont toujours en cours, avec une limitation à 90 kms/h malgré les trois voies et des radars de chantier très performants...
Suivez les prévisons de trafic sur le site de France 3 Languedoc-Roussillon.