Après le terrible we de la fin juillet ou 7 personnes ont péri noyés dans l'Hérault, une nouvelle victime est à déplorer dans les Pyrénées-Orientales. Un homme de 62 ans n'a pas survécu à une noyade au Barcarès.  

Selon nos confrères de  L'Indépendant, un homme de 62 ans a succombé à une noyade jeudi au Barcarès.
Hier s'est un jeune homme de 18 ans en vacance dans la région qui a été secouru par les sauveteurs. Sorti inconscient de l'eau à Argelès, il a été admis dans un service d'urgence dans un état critique. La veille c'est un couple de septuagénaire qui a a été aussi repêché à Sète. 
Le sexagénaire décédé au Barcarès s'est noyé sur une plage du Lydia, emporté au large. 
Ramené sur la plage par des témoins les secouristes sont intervenus rapidement. Ils ont engagé les procédures de réanimation, avant qu'une équipe du Samu prenne en charge la victime qui en dépit des soins prodigués n'a pu être ranimé.

A Argelès-sur-Mer, hier vers 13 h 20, c'est un jeune homme de 18 ans, en vacances avec un groupe d'amis qui a commencé à se noyer pour une raison encore inconnue.
Les sauveteurs aquatiques municipaux ont là encore effectué une réanimation cardio-pulmonaire, appuyés par une équipe médicale arrivée à bord de l'hélicoptère Dragon 66 de la sécurité civile.
Mais au terme d'une heure d'efforts, le jeune homme a été transporté par hélicoptère à l'hôpital de Perpignan, où il a été admis dans un état critique.

A Sète c'est en voulant porter secours à son épouse qu'une homme et une femme ont été sortis de l'eau par les sauveteurs, plage du Castellas.
L’homme a fait un arrêt cardiaque malgré l'intervention des secours qui l'ont évacué vers l'hôpital de Montpellier ou son état était, jeudi soir, jugé très critique. Son épouse, a été admise en réanimation à l’hôpital de Sète et son état serait stable.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité