Un homme de 69 ans meurt percuté par un train à Saint-Féliu-d'Avall

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme un Perpignanais âgé de 69 ans se serait mis sur la voie à l'arrivée du train à Saint-Féliu-d'Avall, dans les Pyrénées-Orientales, vraisemblablement pour mettre fin à ses jours. Le conducteur de la motrice n'a rien pu faire pour éviter le choc.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est déroulé ce mardi, en début d'après-midi. Un train de voyageurs reliant Perpignan à Villefranche-de-Conflent a heurté le piéton qui s'était volontairement placé sur la voie ferrée.

Les secours n'ont pu que constater le décès de la victime à leur arrivée. L'homme décédé est un Perpignanais âgé de 69 ans. Le trafic ferroviaire a été interrompu après la collision.

Les passagers ont été pris en charge par la SNCF et acheminés par car jusqu'à leur destination finale en gare de Villefranche-de-Conflent.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information