Un parapentiste se tue dans les Pyrénées Orientales

L'homme s'est tué à l'atterrissage à Llupia à proximité de la base ULM de la commune. Le pilote manoeuvrait un paramoteur. Son engin est tombé hier à 20 h 00 dans les vignes. L'homme âgé de 45 ans était un professeur de mathématiques du lycée Arago de Perpignan.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le pilote s'apprêtait à rejoindre l'aérodrome de Llupia dans les pyrénées catalanes au sud est de Perpignan quand son para moteur est tombé.
L'engin ressemble à un parapente à moteur et appartient à la catégorie des ULM.
Un coup de vent serait à l'origine de l'accident qui s'est produit hier soir 5 mai vers 20 h 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information