Que va devenir le festival de Thau ?

L'annonce de l'abandon de la subvention du département a jeté un froid du côté de Mèze. Le festival estival du bassin de Thau accuse le coup. Cette manifestation unique en bord d'étang existe depuis 23 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conseil général de l'Hérault donnera une réponse définitive en février. Ce sont 20 000 euros qui devraient manquer cet été.
Jacques Atlan vice-président du conseil général parle de choix nécessaire entre les festival de Sète Fiest'àSète et le festival de Thau de Mèze.
Au bord de l'étang les organisateurs juge ce choix parfaitement injuste.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information