Un randonneur ariégeois porté disparu et activement recherché dans les Pyrénées Orientales

Un dispositif de recherches a été mis en place dans les Pyrénées Orientales pour tenter de retrouver un randonneur ariégeois. Il n'a pas donné signe de vie depuis quelques jours. Sa voiture a été retrouvée mardi sur la commune de Porté-Puymorens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On est toujours sans nouvelles d'un randonneur ariégeois.
Un dispositif de recherches a été mis en place dans les Pyrénées Orientales ce mardi pour tenter de le retrouver. Cet homme âgé de 48 ans ne s'est pas présenté à son travail ce lundi 20 mai.
Sa famille qui s'inquiète a signalé sa disparition à la gendarmerie.

Son véhicule, un Kangoo gris anthracite immatriculé 407 BRS 31 a été retrouvé ce mardi à 1700 mètres d'altitude à l'Estany de Font Viva sur la commune de Porté-Puymorens dans les Pyrénées Orientales.
Depuis mardi, gendarmes et CRS tentent de le retrouver. En vain pour l'instant.


Un important dispositif de recherches

Ce mercredi, un hélicoptère a déposé 6 CRS montagne et 4 gendarmes de Haute Montagne au sommet du Carlit à 2800 mètres d'altitude. 
6 maitres chiens ont ratissé le bas du secteur entre l'endroit où a été retrouvé sa voiture et le barrage. Mais les recherches interrompues à 18 heures n'ont rien donné.
Elles reprendront ce jeudi dans une zone autour du véhicule situé à 1700 mètres.
Pour toute information, contacter sa famille au 06.15.62.12.30 ou la gendarmerie de Varilhes au 05.61.60.70.17
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information