Rattrapage d'actu du week-end en images

Mot laissé en hommage aux victimes de l'attentats du 13 novembre 2015 au pied de la fontaine des trois Grâces à Montpellier / © France 3 LR
Mot laissé en hommage aux victimes de l'attentats du 13 novembre 2015 au pied de la fontaine des trois Grâces à Montpellier / © France 3 LR

Rémi Gaillard a gagné son pari en restant en cage tout le week-end : il a récolté 130.000 € de dons pour la SPA. Les archives de la ville de Montpellier ont rendu hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015 en publiant les mots déposés il y a un an au pied de la fontaine des trois Grâces.

Par Isabelle Petit-Felix

Hommage aux victimes des attentats du 13 novembre 2015
Un an après, la ville de Montpellier rend hommage aux victimes des attentats de Paris. Les archives de la villes publie sur internet les messages laissés le 14 novembre 2015 sur la fontaine des Trois Grâces. En tout, 132 documents ont été restaurés et numérisés.

Violences entre élus à la mairie de Montpellier
L'élue chargée des espaces verts, Samira Salomon accuse l'adjoint au maire, Christophe Cour de l'avoir frappée mercredi dernier. Elle a porté plainte contre lui mais celui-ci nie les faits. Le maire de Montpellier, Philippe Saurel, devrait s'exprimer à l'issue d'une réunion avec le groupe majoritaire ce lundi en début de soirée.

Rémi Gaillard récolte plus de 130.000 € pour la SPA 
Plus de 130.000 euros pour la SPA. L'humoriste montpelliérain Rémi Gaillard a provoqué un incroyable élan de générosité en s'enfermant dans une cage. Il a passé deux jours et deux nuits enfermé et a largement gagné son pari.

Rattrapage d'actu du week-end en images


Un automobiliste décéde sur l'A9 près de Narbonne
Samedi dans l'après-midi, un automobiliste est décédé sur l'autoroute A9 dans un accident de la route près de Narbonne, en direction de Perpignan, à hauteur de la commune de Roquefort des Corbières. L'automobiliste était âgé de 44 ans, il est mort sur le coup.

Top 14 : Le MHR Montpellier bat Lyon 25 à 20
Les Montpelliérains sont provisoirement montés en deuxième place du classement de la coupe de rugby, après leur victoire contre les Lyonnais 25 à 20. Un match laborieux pour cette soirée anniversaire qui fêtait le 30e anniversaire du club de Montpellier.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus