Un routier d'Arles interpellé pour le vol de 4.000 litres de gas-oil à Beaucaire

Un chauffeur routier d'une cinquantaine d'années a été interpellé, lundi, à Arles dans les Bouches-du-Rhône, pour le vol de quelque 4.000 litres de gas-oil, a-t-on appris mercredi de source policière. Les vols se sont produits dans une société de Beaucaire, dans le Gard.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Ce quinquagénaire est soupçonné d'avoir volé du gas-oil à six reprises dans les réservoirs de 23 poids-lourds, entre le 3 avril et le 25 mai, sur le parc de stationnement d'une société de Beaucaire, dans le Gard, dont il fracturait ou escaladait le portail.

L'auteur des vols agissait vêtu de noir et cagoulé, selon les vidéos de surveillance visionnées par les enquêteurs, qui l'ont notamment repéré grâce à son véhicule qui ne portait pas de plaque minéralogique.

Une cagoule et 12 bidons de 20 litres ont notamment été retrouvés au domicile arlésien de l'homme arrêté. Il a reconnu les faits, assurant que le gas-oil était destiné à sa consommation personnelle et à la revente, selon la même source.

Pour ces vols, ce chauffeur routier est convoqué le 22 novembre devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information