Les rugbymen biterrois restent en Pro D2

Les rugbymen de l'ASBH, le club de Béziers, sont assurés de rester en Pro D2 la saison prochaine après leur victoire sur Aurillac (24/18).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les rugbymen biterrois resteront en Pro D2 la saison prochaine. L'ASBH a assuré son maintien ce dimanche en s'imposant sur Aurillac, pourtant solide 5ème de la phase régulière du championnat.

Les rugbymen biterrois conservent leur place en Pro D2 pour la saison prochaine après leur victoire sur Aurillac (24/18).
Score final: 24/18 pour Béziers qui a inscrit 3 essais signés Peyras-Loustalet (21ème et 61ème minutes) et Malié (40ème minute), tous transformés, ainsi qu'une pénalité.

Bonus défensif pour Aurillac

De son côté, Aurillac réalise tout de même une belle opération. L'équipe décroche le bonus défensif et se propulse ainsi en demi-finale du championnat de Pro D2.
Elle a marqué 2 essais dans cette partie grâce à McPhee (46ème minute) et Fogarty (79ème minute).
Un seul a été transformé par McPhee, qui a également inscrit 2 pénalités.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information