Saint-Hilaire-d'Ozilhan : un mort et un blessé par balles en marge d'une rave party

Plusieurs coups de feu ont été tirés non loin d'un rassemblement festif techno organisé à Saint-Hilaire-d'Ozilhan, dans un site isolé de la garrigue gardoise. Un jeune homme de 24 ans, originaire de Cavaillon, dans le Vaucluse, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

Saint-Hilaire-d'Ozilhan (Gard)
Saint-Hilaire-d'Ozilhan (Gard) © F3 LR
La victime a reçu une balle au niveau du thorax. Ce jeune homme est décédé des suites de ses blessures. Alertés vers 2 heures du matin, les pompiers de Fournes n'ont pu le ramener à la vie. Le temps pour les gendarmes, prévenus vers deux heures du matin, de localiser ce site isolé, il n'y avait plus à leur arrivée, qu'une dizaine de participants.

Un autre jeune homme, âgé de 20 ans et domicilié également à Cavaillon, a été blessé à la main par une balle. Il a été évacué vers l'hôpital de Nîmes. 
Le ou les auteurs sont en fuite.
Depuis la nuit dernière, la section de recherche de gendarmerie de Nîmes mènent des auditions de plusieurs participants à cette mini-rave party. La fête, qui réunissait entre 50 et 100 personnes, était organisée dans la garrigue gardoise, dans ce secteur proche du Pont du Gard, à Saint-Hilaire-d'Ozilhan près de Rémoulin.

Pour le moment le parquet de Nîmes se refuse à donner d'avantage d'information pour ne pas gêner le travail des enquêteurs.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers musique