Saisie de 600 cartouches de cigarettes de contrebande à Nîmes

7 personnes étaient en garde à vue depuis hier à Nîmes, soupçonnées de trafic de cigarettes. 5 d'entre elles sont déférées depuis ce matin devant un juge d'instruction. 600 cartouches ont été saisies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

7 personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté Départementale du Gard dans le cadre d'une enquête sur un trafic de cigarettes. En garde à vue à Nîmes depuis hier soir, 5 d'entre elles sont déférées depuis ce matin devant un juge d'instruction. Elles devraient être poursuivies pour "contrebande de marchandises fortement taxées en bande organisée". Les 2 dernières personnes pourraient être libérées.

Les suspects seraient originaires de Nîmes. Le réseau écoulait, dans une épicerie et un point phone proches de 2 lycées nîmois, des cigarettes de contrebande provenant d'Europe de l'Est, d'Espagne et d'Andorre. Près de 600 cartouches ont été saisies. Le préjudice pour les traficants est estimé à 25 000 Euros.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information