Le directeur des arènes de Nîmes, Simon Casas a été choisi comme pour diriger les arènes de Madrid. Sa société de production a remporté le concours et gérera Las Ventas. Casas a enfin réalisé son rêve.
Il avait été plusieurs fois candidat mais cette fois-ci est la bonne. La société Simon Casas production a remporté la gestion de Las Ventas, considérées comme les plus prestigieuses arènes au monde. Celles de Madrid.
Son dossier l'a emporté "avec 47 points d'avance" nous a-t-il annoncé avec de la fierté dans la voix.
Ce matin à 10 heures, à la Puerta del Sol, dans les locaux de la Communauté Autonome de Madrid, le résultat de l'appel d'offre a été rendu public. Le dossier gagnant est constituée par les entreprises Simon Casas Productions associées à Nautalia, une agence de voyage.
Le seul concurrent de Casas/Nautilia était une autre groupe constitué par José Antonio Martínez Uranga « Choperita » (président de Taurodelta, actuel gérant des arènes) et Alberto Bailleres, un entrepreneur mexicain.
Enfin
Le directeur des arènes de Nîmes avait déjà proposé sa candidature à madrid à plusieurs reprises. En Espagne, Simon Casas dirige déjà les Arènes de Valence, Saragosse et Alicante. Il manquait à son palmarès las Vueltas.Simon Casas sera l'invité du JT de 19 h 00 depuis Madrid