Cet article date de plus de 8 ans

Ski à Prat-Peyrot: montez, c'est ouvert!

Après un début de saison en dents de scie, la neige est enfin au rendez-vous à Prat-Peyrot (Gard), au Mont-Aigoual. La plus petite station de ski du Languedoc-Roussillon ouvre donc son domaine à l'approche des vacances et les hôtels sont complets ce week-end.
20 à 40 centimètres de neige: cela suffit à Prat-Peyrot (Gard) pour ouvrir enfin son domaine. Privée de flocons en début de saison, la plus petite station de ski du Languedoc-Roussillon située sur le Mont-Aigoual, compte bien se rattraper ce week-end avec l'arrivée des premiers vacanciers de la zone B, à savoir les Marseillais. D'autant que de nouvelles chutes de neige sont attendues en soirée et demain, lundi.
Ce week end, tous les types d'hébergement affichent complets pour la première fois de la saison. Mais la clientèle, très familiale, est surtout régionale. Elle vient essentiellement pour la journée. 8 pistes vertes, bleues et rouges sont ouvertes en ski alpin et ski de fond, ainsi que la piste de luge, soit plus de 50% du domaine skiable. Et ça aussi c'est une première cette saison.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
ski tourisme neige