Il a fait très chaud ce week-end : 35°C à Perpignan, 36°C à Béziers et jusqu'à 37°C à l'ombre à Nîmes. Bagnols-sur-Cèze a vibré au rythme des DJs et sons electros du festival Electrobotik et un tigre...en peluche a semé la panique près de Béziers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'auteur présumé du meurtre de Mudaison mis en examen pour assassinat
L'ex-beau-père d'un homme de 35 ans, abattu jeudi devant son domicile à Mudaison dans l'Hérault, a été mis en examen samedi pour assassinat. Le parquet de Montpellier a requis son placement en détention.

Une noyade d'enfant évitée in extrémis
Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, samedi, vers 18h, pour un accident de baignade, dans le Gardon, sur la commune de Collias. A l’arrivée des secours, un enfant de 5 ans a été sorti de l’eau, inconscient et pris en charge par CHU de Montpellier. Les accidents de noyade dans la région ont déjà fait 5 victimes depuis le début du mois de juillet. 

Nîmes, Béziers et Perpignan, villes les plus chaudes de France 
Il a fait très chaud ce week-end dans la région :  jusqu'à 37°C à Nîmes à l'ombre, 36°C à Béziers et 35°C à Perpignan. Les touristes n'ont pas boudé pour autant les arènes de Nîmes par exemple et les cafetiers ont sorti les brumisateurs sur les terrasses pour attirer les clients.

Alerte au tigre...en peluche !
Un félin aperçu, mercredi soir, autour du stade de Sauvian, près de Béziers a semé la panique ce week-end dans l'Hérault. Alertés rapidement, les hommes de la police municipale et de la gendarmerie sont intervenus pour capturer le fauve qui n'était en réalité qu'une belle peluche...

Bagnols-sur-Cèze investie par festival Electrobotik
15.000 festivaliers pour 20.000 habitants. Ce week-end, la cité gardoise de Bagnols-sur-Cèze investie par le festival Electrobotik a vibré au rythme des DJs et des sons electros. Les images numériques ont relookées la façade de la mairie et d'étranges machines aux allures de robots ont déambulées dans les rues de la ville. Notre reporter Cathy Dogon y était et vous raconte tout dans son long format : L'électro est dans la ville de Bagnols-sur-Cèze.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information