T'as vu l'actu ? Rattrapage en images

Publié le Mis à jour le
Écrit par Isabelle Petit-Felix
Il a fait jusqu'à 37°C à l'ombre à Nîmes le week-end des 9 et 10 juillet. Les fontaines ont permis de se rafraîchir un peu.
Il a fait jusqu'à 37°C à l'ombre à Nîmes le week-end des 9 et 10 juillet. Les fontaines ont permis de se rafraîchir un peu. © France 3 LR

Il a fait très chaud ce week-end : 35°C à Perpignan, 36°C à Béziers et jusqu'à 37°C à l'ombre à Nîmes. Bagnols-sur-Cèze a vibré au rythme des DJs et sons electros du festival Electrobotik et un tigre...en peluche a semé la panique près de Béziers.


L'auteur présumé du meurtre de Mudaison mis en examen pour assassinat
L'ex-beau-père d'un homme de 35 ans, abattu jeudi devant son domicile à Mudaison dans l'Hérault, a été mis en examen samedi pour assassinat. Le parquet de Montpellier a requis son placement en détention.

Une noyade d'enfant évitée in extrémis
Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus, samedi, vers 18h, pour un accident de baignade, dans le Gardon, sur la commune de Collias. A l’arrivée des secours, un enfant de 5 ans a été sorti de l’eau, inconscient et pris en charge par CHU de Montpellier. Les accidents de noyade dans la région ont déjà fait 5 victimes depuis le début du mois de juillet. 

Nîmes, Béziers et Perpignan, villes les plus chaudes de France 
Il a fait très chaud ce week-end dans la région :  jusqu'à 37°C à Nîmes à l'ombre, 36°C à Béziers et 35°C à Perpignan. Les touristes n'ont pas boudé pour autant les arènes de Nîmes par exemple et les cafetiers ont sorti les brumisateurs sur les terrasses pour attirer les clients.

Alerte au tigre...en peluche !
Un félin aperçu, mercredi soir, autour du stade de Sauvian, près de Béziers a semé la panique ce week-end dans l'Hérault. Alertés rapidement, les hommes de la police municipale et de la gendarmerie sont intervenus pour capturer le fauve qui n'était en réalité qu'une belle peluche...

Bagnols-sur-Cèze investie par festival Electrobotik
15.000 festivaliers pour 20.000 habitants. Ce week-end, la cité gardoise de Bagnols-sur-Cèze investie par le festival Electrobotik a vibré au rythme des DJs et des sons electros. Les images numériques ont relookées la façade de la mairie et d'étranges machines aux allures de robots ont déambulées dans les rues de la ville. Notre reporter Cathy Dogon y était et vous raconte tout dans son long format : L'électro est dans la ville de Bagnols-sur-Cèze.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.