Un félin a été aperçu, mercredi soir, autour du stade de Sauvian, près de Béziers, dans l'Hérault. Immédiatement l'alerte est donnée. Des hommes de la police municipale et de la gendarmerie organisent une intervention pour capturer le fauve. Mais arrivés sur place, ils découvrent que...
Le tigre est bien là, mais c'est en fait une peluche !
L'alerte a été donnée mercredi soir
En se promenant près du stade de Sauvian, dans l'Hérault, une femme a cru voir un félin errant dans le coin, près d'habitations. Quelque peu affolée, elle a immédiatement prévenu son voisin, en l'occurrence un ancien haut fonctionnaire de la police. Il en est certain lui aussi : un tigre rôde bel et bien à Sauvian, une commune proche de Béziers, raconte Midi Libre.
Un tigre... mais en peluche !
L'alerte est prise très au sérieux par les autorités. Le maire, la police municipale et les gendarmes de la brigade de Valras-Plage sont rapidement mobilisés.
Tout le monde se met en branle pour capturer le fauve. Arrivés sur place, les forces de l'ordre repèrent le félin, s'approchent prudemment... et constatent que l'animal n'est autre qu'une peluche !