Castelsarrasin : un ouvrier décède en tombant du toit d'un bâtiment Emmaüs

Un homme d'une quarantaine d'années est tombé du toit d'un bâtiment Emmaüs à Castelsarrasin lorsqu'il effectuait une intervention lundi 18 mars dernier. Il a succombé à ses blessures dans la soirée. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l'accident. 

Les faits se sont déroulés dans la soirée du lundi 18 mars sur la route de Toulouse à Castelsarrasin. Un ouvrier de 40 ans, employé d'une société Tarn-et-Garonnaise, est en pleine intervention sur le toit d'un bâtiment appartenant à l'association Emmaüs lorsqu'il tombe

Une chute qui s'avérera mortelle. Transporté à l'hôpital, il ne survivra pas à ses blessures et succombe dans la soirée. 

Une enquête a été ouverte par le parquet de Montauban pour déterminer les causes de l'accident. Selon le parquet, elle doit notamment vérifier s'il n'y a pas eu de manquements au niveau de la sécurité, et si le décès est bien lié à la chute. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité