Le coup de vent de lundi et dans la nuit de mardi a provoqué quelques dégâts dans la région, notamment dans le Tarn-et-Garonne. Les équipes d'ERDF ont dû intervenir pour réparer des lignes électriques.
Branches sur les routes, cheminées et toitures endommagées, lignes électriques arrachées. Le coup de vent sur Midi-Pyrénées, consécutif à la tempête sur le littoral atlantique, a provoqué quelques dégâts, sans gravité, notamment dans les départements du Lot et du Tarn-et-Garonne.
Dans le Lot, ce sont principalement des branches sur les routes qui ont perturbé la circulation.
Dans le Tarn-et-Garonne, plusieurs communes ont été touchées. Notamment Montauban, où certains abonnés ont été privés d'électricité, mais il s'agit de dégâts sans commune mesure avec la tornade du 31 août dernier.
D'autres communes du départements comme Lafrançaise ou Pommevic ont été touchées, Dans l'après-midi de lundi, 1200 foyers étaient privés d'électricité. Les équipes d'ERDF sont rapidement intervenues. On ne comptait plus que quelques centaines de foyers sans électricité dans la soirée et quelques dizaines ce mardi matin.