Le golf de Montauban en redressement judiciaire

Mardi, le tribunal de Commerce de Montauban a placé le golf en redressement judiciaire assorti d'une période d'observation de 6 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon une information de "La Dépêche du Midi", le Golf de l'Estang créé il y a moins d'un an, placé sous redressement judiciaire a 6 mois pour remonter la pente.
Le golf avait déposé le bilan le 7 mai dernier. Plusieurs entreprises qui avaient participé à la construction de ce golf n'ont pas été payées. Leur déficit serait de 1,5 millions d'euros ce que conteste le patron de Montalba Développement.
Selon Jean-Luc Dezellus, interrogé par nos confrêres de "La Dépêche", la vente des terrains à bâtir autour du parcours n'aurait pas donné les résultats escomptés.
Ce projet de golf avait été soutenu par Brigitte Barèges, maire de Montauban.

Vidéo : le reportage de Luc Truffert et Jack Levé


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information