A Montauban, des auto-écoles manifestent pour un meilleur fonctionnement de l'administration locale

Une quinzaine de véhicules se sont regroupés devant la DDT de Montauban pour dénoncer un problème de fonctionnement du bureau de répartition des places d'examen au permis de conduire dans le département du Tarn-et-Garonne.

Une petite quinzaine de véhicules réunis devant la Direction départementale des territoires du Tarn-et-Garonne ce lundi matin dès le début de matinée. Un rassemblement à l'appel des syndicats UNIC et UNEDIC pour dénoncer non pas des problèmes liés à la réforme du permis de conduire mais au fonctionnement d'une administration locale. 

Depuis plusieurs mois, des problèmes de répartition de places d'examens au permis se répètent. Des soucis liés au personnel travaillant au bureau des répartitions selon les auto-écoles qui manifestaient. Les 3 employés nouvellement arrivés après des départ à la retraite auraient du mal à travailler avec ces écoles de conduite. Des écoles de conduite qui doivent être reçues en préfecture dans la matinée pour tenter de trouver une solution à ce dossier local.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité