2 enfants, un bébé de 6 mois et son frère de 9 ans, tués dans un accident de la route dans le Tarn-et-Garonne

Tragique accident de voiture pour une famille dans le Tarn-et-Garonne. Samedi, vers une heure du matin, leur véhicule a heurté un parapet.  2 des enfants ont été tués. Le conducteur, le père de famille avait un taux d'alcool positif. Il s'est endormi au volant. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit en plein milieu de la nuit, ce samedi 4 juillet, à 1 heures du matin, au lieu-dit La Française sur la commune de Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne).Une voiture a violemment percuté le parapet d'accès d'une maison sur cette route de campagne.

Un bébé de 6 mois et son frère de 9 ans ont été tués

2 enfants ont été tués : un bébé de 6 mois, héliporté d'urgence à l'hôpital Purpan de Toulouse, et son frère de 9 ans lui aussi coonduit au CHU de Toulouse n'ont pas survécu. 
 Le troisième enfant de la famille , un garçon de 12 ans est toujours hospitalisé comme ses parents.

0,8 grammes d'alcool dans le sang, le père s'endort au volant

Le père 38 ans et la mère de famille de 33 ans ont été plus légèrement atteints et envoyés à l'hôpital de Montauban. Les premiers résultats de l'enquête nous son confirmés par la justice. Le conducteur avait un taux d'alcoolémie de 0,8 grammes dans le sang et il s'est endormi au volant. Le couple sera entendu dès que possible.  
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information