Agressions sexuelles sur des personnes âgées : un homme écroué à Montauban

Un homme de 47 ans, soupçonné d'avoir agressé sexuellement trois personnes âgées à l'hôpital de Moissac (Tarn-et-Garonne), a été mis en examen et écroué, a-t-on appris lundi de source proche de l'enquête.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois patientes, âgées de 85 à 98 ans, ont été sexuellement agressées vendredi sur leur lit d'hôpital, a indiqué cette source, confirmant une information de La Dépêche du Midi.

Un suspect, qui ne travaillait pas à l'hôpital, a alors été stoppé par des agents hospitaliers, qui l'ont remis aux gendarmes. Connu des services de police, il a été mis en examen pour "agression sexuelle sur personne vulnérable" et écroué à Montauban samedi.

En février, trois femmes âgées de 72 à 92 ans avaient subi des agressions sexuelles dans le même hôpital, mais aucun suspect n'avait alors été interpellé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information