La police nationale a informé le public de l'itinéraire prévu pour une manifestation type "opération escargot" contre la réforme des retraites, qui se tiendra le mercredi 26 avril de Grisolles à Montauban, de 9h30 à 12h00 dans le département du Tarn-et-Garonne. Les autorités recommandent d'éviter autant que possible l'itinéraire de la manifestation.
Une manifestation type "opération escargot" est annoncée pour le mercredi 26 avril dans le département du Tarn-et-Garonne de 9h30 à 12h00. Cette manifestation est organisée en opposition à la réforme des retraites et son itinéraire projeté est le suivant.
Grisolles > Rue de la Paix > Rue Larroque > Rond-Point D49/D820 > D820 > Rond-Point D820/D813 > D813 > Dieupentale > Rue Larroque > Route de Montauban > D820 > Rond-Point D820/D10 > Route d'Auch > Campsas > Rue Basse > Rue des Platanes > Route d'Auch > Route de Montauban > Labastide Saint Pierre > Rue des Pyrénées > Rue de l'Occitanie > Avenue Jean Moulin > Rue Pasteur > Avenue Aristide Briand > Route de Montauban > Bressols > Route de Lavaur > Route de Montauban > Montauban > Avenue de l'Europe > Avenue de Toulouse > Quai Poult > Pont de Sapiac > Rue Alphonse Jourdain > La Mandoune > Place Prax Paris > Boulevard Gustave Garrisson > Boulevard Edouard Herriot > Rue Léonid Chrol > Cité de l'Agriculture Avenue Marcel Unal.
La dispersion prévue à 12h00
La police nationale recommande vivement d'éviter cet itinéraire autant que possible pour faciliter les déplacements. La circulation sera probablement ralentie voire perturbée dans les zones concernées par la manifestation. Les automobilistes sont invités à se montrer prudents et à suivre les indications des forces de l'ordre pour éviter tout accident ou incident. La dispersion est prévue à 12h00.
En cas de besoin, la police nationale met en place une cellule d'information pour répondre à toutes les questions relatives à cette manifestation et à ses conséquences sur la circulation routière. Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement les informations publiées par la police nationale pour être tenus informés de l'évolution de la situation.