Un homme de 52 ans, originaire du Lot-et-Garonne, a perdu le contrôle de son véhicule, mercredi après-midi, dans la commune de Mansonville, dans le Tarn-et-Garonne. Il a percuté frontalement une voiture roulant en sens inverse et est décédé des suites de cette collision. Cinq blessés sont également à déplorer.
L'automobiliste circulait sur la route départementale 88, dans la commune de Mansonville, dans le département du Tarn-et-Garonne, en ce début d'après-midi, lorsque pour une raison qui reste à déterminer, il a braqué son volant à gauche et commencé à rouler à contresens.
Un premier véhicule roulant en sens inverse est parvenu à l'éviter mais pas le suivant. Un choc frontal et brutal s'est alors produit. Le conducteur du véhicule en effraction était en arrêt cardio-respiratoire lorsqu'il a été pris en charge par les secours. Agé de 52 ans, il n'a pu être réanimé et est décédé sur place.
Quant aux occupants du second véhicule impliqué, au nombre de cinq, ils ont dû être désincarcérés mais leurs blessures se sont avérées légères. s Ces personnes (des sexagénaires, trois femmes et deux hommes) ont été transférées dans divers centres hospitaliers aux alentours.