Cinq habitations attaquées par les flammes en plein cœur d'une petite ville rurale

Un important incendie s'est déclaré dans le Tarn-et-Garonne depuis la mi-journée de mardi 7 novembre 2023. Il s'est propagé à cinq maisons du centre ville. 45 sapeurs-pompiers sont mobilisés.

Cinq maisons sont impactées par un gros incendie au centre-ville de Saint-Antonin-Noble-Val, dans le Tarn-et-Garonne. Le feu s'est déclaré peu avant 13 heures, à 12h43, ce mardi 7 novembre 2023. Aucune victime n'est heureusement à déplorer. 45 sapeurs pompiers ont été mobilisés et une quarantaine d'entre eux sont toujours sur place. L'intervention est toujours en cours et l'incendie est partiellement éteint, en ce début de soirée. Un dispositif va être organisé cette nuit pour surveiller le site et débuter les opérations de déblayage. 

Les victime, au total, 12 personnes seront relogées soit par des proches, soit par la mairie. On ne connaît pas encore l'origine du sinistre. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité