Dernière visite présidentielle pour François Hollande dans le Tarn-et-Garonne

A trois jours du second tour de l'élection présidentielle, le Chef de l'Etat a choisi le Tarn-et-Garonne pour son dernier déplacement en tant que Président de la République. Il se rendra ce vendredi à Campsas chez le sous-traitant aéronautique Liebherr Aérospace. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

François Hollande termine son mandat en Occitanie. Le Chef de l'Etat est attendu dans la matinée de ce vendredi à Campsas près de Montauban, chez le sous-traitant aéronautique Liebherr Aérospace. L'équipementier suisse conçoit et produit des systèmes de traitement de l'air dans l'aéronautique. L'entreprise est installée dans le Tarn-et-Garonne depuis 2001.
Le Président de la République devrait rester deux heures sur place. Son arrivée est prévue à 9h45. François Hollande visitera la chaîne d'usinage et de fabrication et en profitera pour dresser son bilan économique lors d'un point avec la presse à 10h45. Un discours qui devrait être plus politique que jamais à trois jours du second tour de l'élection présidentielle. 
Plusieurs organisations syndicales (CGT,FO, FSU et CGT de Liebherr) appellent à un rassemblement à partir de 8 heures au rond-point entre Montbartier et Campsas. Dans leur communiqué, elles disent ''refuser d’être reçues par l’homme qui a trahi l’ensemble de la classe ouvrière en faisant l’inverse de son discours du Bourget lorsqu’il s’est déclaré « l’ennemi de la finance ».




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information