Deux Montalbanais reprennent une chanson de M, leur vidéo "liké" par l'artiste fait le buzz

Deux employés montalbanais d'une célèbre enseigne de produits culturels font le buzz grâce à leur reprise de "Machistador" une célèbre chanson de M. L'artiste à liké et commenté leur prestation.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"PS: si Matthieu Chedid tombe par hasard sur cette vidéo, (oui, on ne sait jamais ! Ah ah ah) on veut bien un p'tit mot !!!"
Voilà la légende qui accompagnait la vidéo de Lionel et Florian postée le 26 janvier sur la page Facebook du Cultura de Montauban. Une vidéo dans laquelle les deux employés de l'enseigne reprennent à leur façon la célèbre chanson de l'artiste M. 
 



Le voeux des deux Montalbanais a été exaucé. Quelques heures après la publication, M like la vidéo et surtout la partage en y ajoutant un commentaire très flatteur : " Mieux que dans mes rêves les plus fous! "
 

La réaction de l'artiste a bien sûr boosté la visibilité de la vidéo des deux artistes amateurs. Plus de 130 000 personnes ont cliqué dessus. 

Fort de cette belle surprise, Lionel et Florian ont posté une nouvelle vidéo 3 jours plus tard dans laquelle ils poursuivaient leur reprise (la première version ne reprenait pas l'intégralité de la chanson).  
Le commentaire de la nouvelle vidéo a changé. Cette fois on peut y lire :"M'sieurs Dames, croyez en vos rêves, tout peut devenir réalité!" 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information