Un forcené retranché à Montauban maîtrisé par le Raid

Un sexagénaire aurait tiré plusieurs coups de feu avant de se retrancher chez lui à Montauban. Ses motivations ne sont pas connues. Le Raid dépêché sur place a réussi à le maitriser en fin d'après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout est rentré dans l'ordre à Montauban. L'individu retranché chez lui en milieu de journée s'est rendu au Raid, sans difficulté, sur les coups de 15h45.

En milieu de journée, l'homme âgé d'une soixantaine d'années à tiré plusieurs coups de feu avant de se retrancher à son domicile. Le quartier de Villenouvelle, près de la place Saint-Jean, avait été totalement bouclé.

Le Raid, appelé en renfort, amené les négociations avec l'individu dès 15 heures.

Les motivations du forcené restent très floues. Selon nos informations, un conflit de voisinage pourrait être à l'origine de l'événement. L'homme serait aussi connu pour son passé psychiatrique.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information