Incendie de végétation à Saint-Antonin-Noble-Val (Tarn-et-Garonne), 14 hectares détruits

Les pompiers du Tarn-et-Garonne aidés par des Canadair ont lutté contre un incendie de végétation ce vendredi après-midi à Saint-Antonin-Noble-Val. Les soldats du feu de cinq casernes se sont déployés parfois dans des secteurs difficiles d'accès. Deux Canadair sont intervenus en renfort. 

Le feu s'est déclaré vers 15 heures ce vendredi après-midi près de Saint-Antonin-Noble-Val (Tarn-et-Garonne) dans un secteur très boisé
Le feu s'est déclaré vers 15 heures ce vendredi après-midi près de Saint-Antonin-Noble-Val (Tarn-et-Garonne) dans un secteur très boisé © Julien Del Ben
Feux de foret à Saint Antonin ©SDIS 82

L'intervention des pompiers du Tarn-et-Garonne était encore en cours ce vendredi vers 18 heures dans le secteur de Saint-Antonin-Noble-Val, au lieu-dit de Nibousou. Les soldats du feu de cinq casernes étaient mobilisés dans des secteurs parfois difficiles d'accès. Deux Canadair sont intervenus en appui des pompiers au sol.

 

INTERVENTION EN COURS SUR SAINT ANTONIN NOBLE VAL 14 hectares de végétations ont brûlés. Les avions Canadairs sont arrivés en soutien aux sapeurs-pompiers. Bon courage à eux.

Publiée par SDIS 82 Sapeurs Pompiers du Tarn et Garonne sur Vendredi 23 avril 2021

 

L'alere a été donnée vendredi à 14h40. Selon le maire de la commune Denis Ferte, le sinistre semblait être sous contrôle vers 18h. Mais les pompiers s'apprêtaient à rester sur place en soirée voire une partie de la nuit pour s'assurer que le feu ne reparte pas. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
incendie faits divers pompiers feux de forêt