Le corps d'un homme sans vie a été retrouvé ce dimanche 31 mars 2024 à son domicile de Léojac près de Montauban en Tarn-et-Garonne, les mains attachées et un sac en plastique sur la tête. C'est un voisin qui a fait la terrible découverte. Une autopsie doit être pratiquée.
Un corps sans vie corps a été retrouvé par un voisin à Léojac tout près de Montauban dans le Tarn-et-Garonne, dimanche 31 mars. Il s'agit d'un homme âgé d'une quarantaine d'années. Une autopsie doit être pratiquée.
Selon nos confrères de la Dépêche du Midi, "l'homme a été retrouvé sur son lit les mains attachées et un sac en plastique sur la tête". Il était probablement mort depuis deux à quatre jours. Le médecin légiste a relevé un obstacle médico-légal. Le magistrat de permanence du parquet de Montauban a donc requis une autopsie. Le corps a été transféré jusqu’à l’institut médico-légal de Toulouse.
Des prélèvements biologiques ont été effectués au domicile de la victime. Une enquête est ouverte par la gendarmerie de Montauban pour déterminer les circonstances exactes du décès. Selon les premiers éléments de l'enquête, un suicide ne serait pas exclu.