Montauban : une femme mise en examen pour le meurtre de sa compagne

Une femme d'une quarantaine d'années a été mise en examen pour meurtre par concubin. Elle a été incarcérée. Elle a reconnu avoir porté un coup de couteau mortel sur sa compagne samedi à Montauban.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme d'une quarantaine d'années, qui a reconnu avoir porté un coup de couteau mortel sur sa compagne, lors d'une dispute samedi à Montauban, a été mise en examen pour "meurtre par concubin" et incarcérée.
"Elle a reconnu s'être emparée d'un couteau de cuisine et avoir porté un coup au niveau de la poitrine de sa compagne", âgée de 30 ans, a déclaré le procureur de Montauban, Laurent Czernik à l'AFP.

La victime est décédée au domicile du couple, avant l'arrivée des secours.

Cet homicide est intervenu lors d'une "dispute, sur fond de jalousie", a souligné le procureur, selon lequel le couple s'était déjà querellé, sans pour autant qu'un signalement ait été effectué par la victime.

La quadragénaire reprochait à sa compagne, qu'elle avait rencontrée sur internet, "de ne pas avoir coupé les ponts avec une ancienne relation", a expliqué M. Czernik.
Les deux femmes vivaient ensemble depuis l'été dernier, la suspecte ayant quitté la région parisienne pour venir s'installer dans le Tarn-et-Garonne avec sa compagne. 
Après le coup mortel, la suspecte avait appelé elle-même un membre de sa famille qui avait alerté la police.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité