Montauban : un piéton de 95 ans décède, fauché alors qu'il traverse un passage piéton

Publié le
Écrit par Sylvain Duchampt
L'accident est intervenu dimanche 28 novembre, en fin d'après-midi, sur ce passage piéton, avenue Marcel Unal, situé en face de la clinique du Pont de Chaume, à Montauban (Tarn-et-Garonne).
L'accident est intervenu dimanche 28 novembre, en fin d'après-midi, sur ce passage piéton, avenue Marcel Unal, situé en face de la clinique du Pont de Chaume, à Montauban (Tarn-et-Garonne). © Capture d'écran Google Maps

Dimanche 28 novembre, en fin d'après-midi à Montauban (Tarn-et-Garonne), un homme de 95 ans est mort, fauché par une voiture alors qu'il traversait le passage piéton.

Un homme de 95 ans a perdu la vie, dimanche 28 novembre, à Montauban (Tarn-et-Garonne) vers 17 h 49 en face de la clinique du Pont-de-Chaume.

La victime traversait à un passage piéton, avenue Marcel Unal, lorsque une voiture l'a lourdement percuté, dans cette zone peu éclairée. Arrivés rapidement sur place, les pompiers et le SAMU 82 découvrent le piéton inconscient et n'arrivent pas à le réanimer.

Dimanche soir, les circonstances exactes de cet accident n'étaient pas connues. La conductrice de 69 ans en état de choc a été emmenée à l'hôpital de Montauban. Selon les premières constatations, elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.