Montauban : un piéton de 95 ans décède, fauché alors qu'il traverse un passage piéton

Dimanche 28 novembre, en fin d'après-midi à Montauban (Tarn-et-Garonne), un homme de 95 ans est mort, fauché par une voiture alors qu'il traversait le passage piéton.

Un homme de 95 ans a perdu la vie, dimanche 28 novembre, à Montauban (Tarn-et-Garonne) vers 17 h 49 en face de la clinique du Pont-de-Chaume.

La victime traversait à un passage piéton, avenue Marcel Unal, lorsque une voiture l'a lourdement percuté, dans cette zone peu éclairée. Arrivés rapidement sur place, les pompiers et le SAMU 82 découvrent le piéton inconscient et n'arrivent pas à le réanimer.

Dimanche soir, les circonstances exactes de cet accident n'étaient pas connues. La conductrice de 69 ans en état de choc a été emmenée à l'hôpital de Montauban. Selon les premières constatations, elle n'était pas sous l'emprise de l'alcool.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité