Mort d'une femme de 70 ans à son domicile, une possible victime de féminicide

Une femme de 70 ans est décédée, ce mardi 3 septembre 2024, à son domicile. La piste d'une dispute qui aurait mal tourné est envisagée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme, âgée de 70 ans, a-t-elle été victime d'un féminicide ? La question se pose après son décès, ce mardi 3 septembre au matin, à son domicile de Montauban dans le Tarn-et-Garonne. Selon France Bleu Occitanie, il pourrait s'agir d'une dispute qui a mal tourné. Le corps de la victime porte des traces de coups, indiquent nos confrères qui ont pu joindre le procureur de la République de Montauban.

Le mari entendu par la police

Après ce drame qui s'est déroulé dans un quartier de l'est de la ville, préfecture du Tarn-et-Garonne, une enquête a été ouverte. Le mari de la septuagénaire est actuellement entendu par les services de police. L'homme, âgé de 74 ans, a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité