Nathan, 17 ans, a été retrouvé en bonne santé le 25 mars 2024. Sa disparition depuis le 13 mars dernier avait mobilisé réseaux sociaux et autorités. La confirmation de son retour auprès de ses parents met fin à des jours d'incertitude.
La nouvelle est relayée peu avant minuit, lundi 25 mars 2024, sur les réseaux sociaux, dont la page créée afin de coordonner les recherches, sans plus de précisions : "NATHAN A ÉTÉ RETROUVÉ EN BONNE SANTÉ !!! IL EST AVEC SES PARENTS !!! MERCI À VOUS TOUS POUR VOS PARTAGES."
Nathan, 17 ans, disparu à la sortie du lycée Bourdelle et introuvable depuis le 13 mars 2024, à Montauban (Tarn-et-Garonne), est donc sain et sauf.
Quelques heures auparavant, l'ambiance était tout autre. Les rassemblements organisés pour rechercher le jeune homme avaient dû être annulés en raison du plan Vigipirate.
Au cours des derniers jours, des rumeurs circulaient sur sa présence de l'autre côté des Pyrénées.
Des connaissances de Nathan auraient fait part de sa volonté de quitter son domicile pour se rendre en Espagne. Des investigations supplémentaires avaient été lancées en conséquence par la justice pour retrouver sa trace.